Lana-Del-Rey.fr

Lust For Life : Le Clip

Lust For Life : Le Clip

On l'attendait depuis un moment, le voici : le clip de la chanson "Lust For Life", featuring The Weeknd.
Alors que les fans commençaient à s'impatienter, le clip a été posté hier (22/05/2017) aux alentours de 16h00 (heure française) sur le compte VEVO de Lana Del Rey.

 

Explications du clip :

Le clip est dans la continuité du clip "Love", nous pouvons observer le dernier plan de ce dernier clip, dans le début de la vidéo de "Lust For Life". La vidéo de "Love" est en fait imaginée par Lana. Une fois revenue à la réalité, Lana chante en live avec ses deux danseuses Ashley et Alexandria. Au cours de la chanson, elle décide finalement de rejoindre son amoureux, interprété par The Weeknd, celui-ci l'attend sur le H du signe "Hollwood". La chanson parle clairement du suicide afin de trouver la paix : "fais-le, fais-le" retentissent en fond sonore pendant que Lana chante à son amoureux qu'ils sont eux-mêmes "maîtres de leur destin". "Ils disent que seuls les bons partent les premiers, c'est juste faux" - Lana explique que même s'ils ne sont pas bons, ils partiront ce soir. "Puis, on danse sur le H du signe d'Hollywood, jusqu'à manquer d'air, on dansera jusqu'à la mort". Danser est la dernière volonté de Lana. "Il n'y a plus de nuit, qu'un ciel bleu pour toujours" - En effet, Lana souhaite quitter ce monde cruel afin de trouver la paix représentée par ce ciel bleu éternel.
À la fin de la vidéo, nous observons Lana sauter du "D" de "Hollywood", puis, les amoureux sont finalement réunis dans un monde de paix et d'amour.

NB : Dans le trailer de l'album "Lust For Life", Lana est représentée en fantôme à l'intérieur du "H" de "Hollywood". Elle est tout simplement revenue du paradis pour nous dévoiler cet album qui raconte son histoire.

Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip
Lust For Life : Le Clip

Pour les infos en direct, rejoignez-nous dès maintenant sur Twitter et Facebook.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article