Lana-Del-Rey.fr

Aidez nos amis australiens !

Aidez nos amis australiens !

Nous savons à quel point, nous, les fans de Lana Del Rey, les kids, sommes unis et soudés. Aujourd'hui plus que jamais, vous devez nous le montrer. Un ami vivant en Nouvelle Calédonie organise un projet : le but, faire venir Lana en Australie.

C'est en 2012 pour la dernière fois que l'Océanie s'est vu accueillir Lana pour un concert ou encore un festival, et disons-le clairement, un voyage pour eux vers l'Europe ou l'Amérique est hors de prix.

Aidez-nous à réaliser leur rêve, c'est gratuit !
Comment faire ? C'est simple :

Il vous suffit de partager massivement ce tweet :

"Chère Lana, nous t'aimons et te supportons depuis 6 ans maintenant pour la plupart d'entre nous, tu ne sais pas tout ce que ta musique représente pour nous, nous aimerions que tu viennes dans nos pays pour des concerts, c'est mon et notre voeu le plus cher, s'il te plaît considère ça comme important, tu as aidé de nombreux fans Lana et beaucoup d'entre nous n'avons jamais vu un seul de tes concerts à cause de la distance entre nous, tu as beaucoup de fans en Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie... Nous t'aimons autant que l'Europe et l'Amérique t'aiment. Nous rêvons chaque année de te rencontrer, de voir tes concerts. Nous n'avons pas beaucoup d'argent pour voyager, s'il te plaît peux-tu venir à nous ? Nous savons que ce nouvel album est pour nous, nous sommes tellement excités, peux-tu faire ça pour nous, s'il te plaît. Donc Lana si tu peux faire n'importe quoi pour ça, s'il te plaît aide-nous. On t'aime Lizzy. Pouvons-nous être les "lucky ones this time" ?
PS : Beaucoup de sublimes lettres, cadeaux, fleurs t'attendent également."

Pour les infos en direct, rejoignez-nous dès maintenant sur Twitter et Facebook.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article