Lana-Del-Rey.fr

Couverture de "Lust For Life"

TA TA TAM ! La voici, enfin ! La couverture du prochain album de Lana Del Rey "Lust For Life", un album qui nous est dédié ! C'est sur Instagram que la chanteuse l'a publiée, suivi de Twitter et Facebook. Pour cette pochette, retour des écritures à la single de Video Games ou encore Blue Jeans, et pour changer.. Lana se retrouve encore devant une voiture ! Bon, ça reste quand même une magnifique pochette et surtout, ça reste une pochette qui reflète bien notre Lana avec en bonus, un petit sourire comme pour nous dire merci.

Vos avis ?

Couverture de "Lust For Life"

Album Cover - Lust for Life

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Pour les infos en direct, rejoignez-nous dès maintenant sur Twitter et Facebook.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Amorina 13/04/2017 08:44

Après la tempête de règlements de compte que cette pochette a déclenché sur Instagram, je vais être prudente dans le choix de mes mots, mais, globalement, je suis plutôt déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus onirique, après avoir visionné et le clip de LOVE et le trailer. Pour moi, la pochette de cet album ne correspond pas à l'ambiance des premières vidéos et photos. Les écritures rouges, le cadre beige et le côté photoshoppé de cette image sont assez surprenants. Mais ce n'est que mon avis personnel et non pas une critique. Le plus important reste la musique et les nouveaux morceaux à découvrir. C'est là que s'exprimera le mieux son univers.

u_u 12/04/2017 12:40

carrement deçu.......
banale au possible, comme toutes les artistes indie du moment, dans la pochette elle a perdu tout ce qui la caractérisait, c'est fou.
c'est quoi ces sourcil ? ce rouge a lèvres ? rien ne lui va la
tout les artistes pseudo indie utilisent ce style de jaquette avec une photo au centre pffffff deja vu !!!
rien a voir avec la jaquette de love qui etait sublimissime!!!
pffff si lana commence a devenir une caricature d'elle meme ben on est bien tiens

Leo 11/04/2017 22:27

Un mot: magnifique