Lana-Del-Rey.fr

Lana Del Rey travaille avec le FBI

Lana Del Rey travaille avec le FBI

Cette année, LDR5* est l'un des albums les plus attendus de 2017. Le single "Young And In Love", confirmé par Lana, serait même sur le point de fuiter, un snippet de 11 secondes tournerait sur le net. Plusieurs captures d'écrans du clip tourneraient également, les leakers étaient jusqu'à présent très discrets. Mais voilà, la nouvelle est arrivée jusqu'aux oreilles de Lana et son équipe. Ils ont donc décidé d'engager le FBI qui ne fait pas son travail qu'à moitié : Le FBI aurait déjà arrêté plusieurs personnes :

"Des personnes ont été arrêtées pour avoir partagé des choses provenant du nouvel album de Lana Del Rey. Rien n'a leaké mais partager ces choses est une sérieuse offense."

"Lana Del Rey et Universal Music Groupe travaillent sérieusement avec le FBI en arrêtant n'importe qui serait capable de leaker des infos, réfléchissez à deux fois avant d'épandre des infos."

*LDR5 : Le nom que les fans ont donné au prochain album de Lana Del Rey.

Lana Del Rey travaille avec le FBI

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marine 18/02/2017 19:11

C'est une honte, la personne qui a leaké cette chanson mérite d'aller en prison ! Lana doit être furieuse... Ce qu'il me fait peur maintenant, c'est qu'elle repporte la sortie de son nouvelle album ou même qu'elle l'annule a cause de ces **** car je viens de voir sur Instagram que les affiches découverte il y a peu ont été arrachés! Je ne sais pas si c'est une mauvaise blague ou si cela annonce une très mauvaise nouvelle. Sa fait plus d'un an qu'elle travaille sur cet nouvel album et maintenant que Lana nous fait une surprise en affichant ces affiches, la chanson est leaké... Je suis a la fois très en colère et très triste