Lana-Del-Rey.fr

Nouvelles publications sur Instragram.

Les dates des Festivals se calment en ce moment, mais notre Lana Del Rey d'amour* continue de nous donner de ses nouvelles et elle sait nous faire plaisir ! Voici deux nouvelles publications sur Instagram, il s'agit d'un magnifique selfie (qui nous rappelle l'ère de Born To Die) et une vidéo d'elle-même chantant sur une chanson de monsieur A$AP Rocky, s'intitulant "L$D" :

Nouvelles publications sur Instragram.

Rocky

Une vidéo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

* PS : Je voudrai juste dire quelques mots concernant le blog. Je voulais déjà publier le merveilleux message que j'ai reçu de "YLLIAD" :

"Quand elle réapparaitre (je pense qu'il voulait dire "quand elle va") elle va entamer des procès contre ces conneries que vous sortez à son sujet, elle va en gagner de l'argent à vos dépents"

Je souhaitais mettre les choses au clair. Mes sources déjà d'une, sont toutes sûres. Quand je publie un truc, je le vérifie avant. De deux, Lana Del Rey est mon artiste préférée, je l'aime et la chérie de tout mon cœur, je ne la dénigre pas et par pitié, osez me montrer un seul article où je la dénigre. De trois, je ne gagne rien en publiant sur ce blog, je publie par plaisir et le fais bénévolement. Je ne vois pas en quoi le mal est là ! Et pour finir, je suis un blog SOURCE, c'est à dire, un blog sur l'actualité VÉRIDIQUE d'une artiste, de Lana Del Rey, pour le coup. Il est donc dans mon intérêt de publier son actualité. Je lui fais de la pub d'un sens, gratuitement, je ne vois pas pourquoi elle entamerait un procès contre le blog sachant qu'il est de nature avantageux pour elle même. Mais comptez sur moi pour supprimer ce blog si un jour je reçois un mail de son équipe me le demandant. En attendant, je partage ma passion pour cette merveilleuse créature avec le monde qui l'accepte. Cordialement, le Webmaster.

PPS : Merci à tous ceux qui participent à cette aventure, je ne vous remercierai jamais assez. Kiss kiss.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article