Lana-Del-Rey.fr

La vie de Lana et Honeymoon sur Instagram.

Notre Lana était au concert de Bruce Springsteen le 17 Mars dernier (une photo avait déjà été postée), et notre Queen a décidé de publier les deux vidéos qu'elle avait prise :

Mais notre Queen avait aussi enregistré plusieurs vidéos lors de ses voyages avant la sortie d'Honeymoon et les avait gardé secrètes jusqu'ici. Par le biais de cette vidéo (elle aussi enregistrée avant Honeymoon), elle nous explique qu'elle souhaite nous partagez ces vidéos :

"L'année dernière était vraiment une belle année et j'ai pris beaucoup de vidéos pendant mes voyages. Je pense en partager une partie avec vous durant les prochaines semaines. Celle-ci, c'était quand nous sommes allés à Santa Barbara pour mon anniversaire. J'ai passé toute l'après-midi à lire."
 

"La musique est une grande partie de notre vie, même quand nous sommes sur la route et que nous écoutons de la musique de nos groupes préférés. C'est drôle de revenir sur mes anciennes vidéos. Nous étions sur des bateaux, nous prenions l'avion et vivions dans des caravanes pendant les festivals, il y a toujours quelqu'un d'étonnant dans l'arrière plan.
Ce jour là, nous avions atterri dans un petit aéroport après deux heures de vols où ça a finit par devenir l'un de mes trois premiers festivals préférés que nous avons jamais joué : Sasquatch.
Ce soir ci, j'ai aussi eu la chance de voir Robert Plant pour la deuxième fois (la première fois était à Glastonbury). Appart Bob, sa voix est la seule voix qui me transporte complètement. *Et Ricky avait raison, il y avait beaucoup de gens."

 

"Puisque je parle de Robert dans le dernier post, je suppose qu'il est normal que cette vidéo vienne ensuite. Elle est importante parce que je l'ai filmé quand j'ai crée le compte Instragram d'Honeymoon. Vous pouvez voir que l'une des photos sur ce bateau est mon quatrième post de Juin dernier. C'était le lendemain de mon anniversaire (toujours à Santa Barbara).
Le temps passe, et les gens changent, mais l'océan est toujours là pour nous. Voilà pourquoi la plage est vraiment ma maison inébranlable."

 

C'est tout pour aujourd'hui ! :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article